Nous te proposons une formation de base, à la fois solide et passionnante, dans une entreprise résolument tournée vers l’innovation. Accompagné(e) de bout en bout par des formateurs et des formatrices qualifié(e)s, tu travailleras dans différents départements de l’entreprise.

HACO propose une formation professionnelle initiale pour les métiers suivants

Lehrbeginn 2018

Kauffrau/Kaufmann EFZ

Mehr infos
Lehrbeginn 2018

Lebensmitteltechnologe/in EFZ

Mehr infos
Lehrbeginn 2018

Lebensmittelpraktiker/in EBA

Mehr infos
Lehrbeginn 2019

Polymechaniker/in EFZ

Mehr infos
Lehrbeginn 2019

Logistiker/in EFZ

Mehr infos
nächster Lehrbeginn 2019

Automatiker/in EFZ

Mehr infos

Des stages d’observation sont également possibles pour les métiers de technologue en denrées alimentaires, praticien(ne) en denrées alimentaires, polymécanicien(ne), automaticien(ne), logisticien(ne). (durée 3 à 5 jours)
Si tu es intéressé(e) par un stage d’observation pour les métiers de technologue ou praticien(ne) en denrées alimentaires, adresse ta demande directement par e-mail à Karin Lütolf: karin.luetolf(at)haco.ch

Si après ton stage d’observation, tu as fait le choix d’un métier, c’est avec plaisir que nous étudierons ta demande d’apprentissage. Celle-ci devra comporter les documents suivants:

  • lettre de motivation
  • curriculum vitae avec photo récente
  • copie des trois derniers bulletins de notes ou rapports d’évaluation
  • copie des résultats au test d’aptitude Multicheck

Merci d’adresser ta candidature complète à l’adresse postale ci-après:

HACO AG
Personalabteilung
Worbstrasse 262
3073 Gümligen
ou par e-mail

Nous examinons toutes les candidatures avec le plus grand soin. C’est pourquoi, une fois que nous aurons reçu tes documents, nous t’en accuserons réception puis nous prendrons le temps de les étudier.

Tu as encore des questions sur le déroulement de ta candidature? Notre service du personnel y répondra volontiers par téléphone au 031 950 13 23.

Travailler chez Haco

Travailler chez Haco

POSTES À POURVOIR

Vous êtes passionné-e et enthousiaste? Nous vous proposons des postes où vous pourrez mettre à profit votre capacité visionnaire, votre esprit créatif et votre goût pour l’innovation.

Travailler chez Haco

Apprentissage

Les jeunes motivés et curieux d’apprendre sont toujours les bienvenus chez HACO. Nous proposons les formations professionnelles suivantes: Employé-e de commerce, polymécanicien-ne, automaticien-ne, technologue en denrées alimentaires, praticien-ne en denrées alimentaires et logisticien-ne.

Travailler chez Haco

Stages et perfectionnements

Nous proposons de nombreuses places de stage préalable dans le domaine alimentaire. Consultez ici les conditions pour postuler.